dimanche 28 septembre 2008

RoadFinder, une application pour Adobe Air

Comme je n'ai pas pu vous montrer l'installation détaillée d'une application pour Adobe Air, j'en profite de ma nouvelle trouvaille, RoadFinder, pour vous montrer à quoi vous devriez vous attendre.

Il faut déjà télécharger le fichier RoadFinder.air, puis cliquez dessus et de suite après, vous allez avoir un avertissement comme celui la:


Si vous n'avez pas peur de ce que l'installation de cette application peut engendrer, donc vous pouvez cliquer sur Installer.

Puis une autre fenêtre s'ouvre en vous indiquant où serait installé l'application. Si vous n'avez pas lu mon blog sur la hiérarchie des fichiers sous linux, donc je vous rappelle vite fait que c'est dans le répertoire /opt que l'on place généralement les packages supplémentaires des applications tierces, installées par l'utilisateur.


Comme vous le voyez, l'installation se passe très bien.


Et voici ce que çà donne une fois l'application installée. J'ai fait une petite recherche vite fait sur un nom de rue en Pologne par exemple, à gauche vous avez la carte fait par google, et à droite la même mais fait par yahoo.



Sources:
http://labs.adobe.com/technologies/air/samples/

Aucun commentaire: